Produits

Indicateurs de température

Dans le cadre d'un processus de fabrication, pour le soudage ou la fabrication de métal, ou encore dans le contrôle qualité pour éviter les dommages causés par des températures élevées, la précision de l'indication de température est vitale dans la plupart des environnements industriels. Depuis plus de 80 ans, la marque Tempil est reconnue pour la rapidité, la fiabilité et la précision des indications de température fournies par ses produits dans presque tous les domaines.

Revêtements spéciaux

Vous cherchez un produit pour absorber la chaleur, l'empêcher de se propager ou protéger vos matériaux avant le soudage, Tempil propose une gamme de revêtements destinés aux industriels. Ces produits chimiques sont conçus pour des applications uniques en vue d'optimiser, d'accélérer et de faciliter la réalisation des tâches.

Tempilink

Tempilink® se démarque par l'innovation et la précision de sa technologie d'encre thermochromique. En tant que leader mondial dans la création et la fabrication d'encres thermochromiques conçues pour la garantie des processus, nous proposons diverses solutions sous la forme d'encres sensibles aux produits chimiques ou à la chaleur pour des applications de stérilisation médicale, de scellé et dans d'autres domaines.

 
Langues:

Products

Temperature Indicators

Whether used as part of a manufacturing process, welding or metal fabrication, or in quality control to help prevent damage caused by high temperatures, accurate temperature indication is a vital part of almost all industrial environments. For over 80 years, Tempil has been a leading and trusted name in fast, reliable, and accurate temperature indication, for almost any job.

Specialty Coatings

Whether looking to block or absorb the heat, or protect your materials prior to welding, Tempil has a series of coatings designed for industrial users. These chemicals are specifically engineered for unique applications and will help to complete jobs better, faster, and easier than ever.

Tempilink®

Tempilink® is a leading brand of innovative and accurate indication ink technology.  As the global leader in the formulation and manufacture of indicating inks designed for process confirmation, we provide a variety of solutions in the form of heat and chemical-sensitive inks for applications in medical sterilization, tamper evident and other markets. 

 
Languages: