Indicateurs de température

Sticks indicateurs de température

Les sticks indicateurs de température sont l'un des outils les plus utilisés et les plus fiables au monde pour mesurer la température de manière rapide, précise et économique dans les environnements les plus rudes. Chaque stick est unique et a été conçu pour fondre à une certaine température, offrant ainsi une identification visuelle simple, dont la précision est de +/- 1 % de la température nominale, sans avoir à effectuer d'étalonnage.

Indicateurs liquides de température

Lorsqu'un contrôle de la température est indispensable, mais ne peut être fait directement, Tempilaq® et Temp-Alarm® s'appliquent rapidement sur presque toutes les surfaces et permettent une identification immédiate. Pour la maintenance préventive, le traitement thermique ou le contrôle qualité, ces liquides constituent un outil de contrôle de la température simple et efficace.

Appareils électroniques indicateurs de température

Polyvalents et ultraprécis, les appareils électroniques sont l'outil idéal des services de maintenance, des superviseurs, des techniciens ou de toute personne devant mesurer la température de manière régulière et répétée. Ils fournissent instantanément des indications sur presque toutes les surfaces, ne laissent pas de marque temporaire ou permanente et sont facilement transportables.

Étiquettes indicatrices de température

Les étiquettes indicatrices de température constituent une solution d'indication de température économique, compatible avec presque toutes les surfaces pour un contrôle ultérieur, idéale pour la maintenance préventive, la logistique, le contrôle qualité, la fabrication et de nombreuses autres applications.

 
Langues:

Temperature Indicators

Temperature Indicating Sticks

Temperature indicating sticks have been one of the most-used and trusted ways to obtain fast, accurate, and economical temperature readings in some of the world’s toughest environments. Each unique stick has been formulated to melt at a specific temperature for easy visual identification and is accurate to +/- 1% of the rated temperature for guaranteed accuracy with no calibration required.

Temperature Indicating Liquids

When temperature monitoring is required but direct monitoring is not possible, both Tempilaq® and Temp-Alarm® can be quickly painted onto almost any surface and allows for immediate identification. Whether for preventative maintenance, heat-treating, or quality control applications, these liquids are a simple and effective temperature monitoring tool.

Temperature Indicating Electronics

Ideal for use by maintenance departments, supervisors, technicians, or anyone that needs repeated, regular temperature measurement, electronics are a versatile and highly-accurate method. These tools can provide instant readings on almost any surface, won’t leave any temporary or permanent marks, and are easily transportable.

Temperature Indicating Labels

Temperature indicating labels are an economical temperature indication solution that can be easily applied to almost any surface for later monitoring, making it ideal for preventative maintenance, logistics, quality control, manufacturing, and many other applications.

 
Languages: